Analyse de ton jeu et du jeu adverse en Badminton en Terminale

Evaluation de Education physique et sportive (EPS) de 2nde, 1ère, Terminale publié par gabriel, le 02/12/2013.
Cette fiche sera distribuée aux élèves lors de l'évaluation terminale à l'issue de leur 1er match
2 880 — 200 — 2
  
Analyse de ton jeu et du jeu adverse en Badminton en Terminale est mis à disposition par gabriel selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France

Documents joints

Nom Taille
Analyse de ton jeu et du jeu adverse en Badminton en Terminale.docx 16,52 Ko Télécharger
Analyse de ton jeu et du jeu adverse en Badminton en Terminale.pdf 174,55 Ko Télécharger

Remerciements

Ils ont dit "merci" à gabriel pour la publication de Analyse de ton jeu et du jeu adverse en Badminton en Terminale : okidoki (08/01/2016), poupardsteve (22/09/2014)

Commentaires

  • bouba Pouvez vous me dire comment vous faites pour prendre le temps de voir si l'élève qui a analysé son jeu et le jeu adverse est cohérent , met en place la stratégie annoncée quand vous avez 34 élèves à évaluer en 2h ? 30/11/2015
  • gabriel Bonjour,
    En fait ce serait juste impossible à réaliser dans les conditions que vous suggérez. Il se trouve que nous parlons ici d'une fiche d'analyse de jeu pour des élèves de Terminale et ce travail réalisé par les élèves demandera une analyse ultérieure de la part de l'enseignant, chez lui. Cela demande un peu de temps, c'est vrai, mais il s'agit là d'une évaluation pour le Bac et nous répondons ainsi à une partie analytique faite par les élèves de l'évaluation, demandée par l'institution. En réalité la mise en place stratégique est prospective et non effective. J'espère avoir répondu à votre question...Cordialement.
    Gabriel TABART 30/11/2015
  • bouba Je vous remercie ,c'est ce que je disais à mes collègues mais eux essayaient tant bien que mal et plutôt mal que bien à le faire. J'ai proposé de faire cette analyse pendant la séance précédant celle d'évaluation et de prendre le temps lors de l'évaluation des élèves en question de vérifier la cohérente de la réponse apportée pour le jour de l'évaluation. 05/01/2016